Défi -Bois


D

Défi sur le bois: j’ai fait ça mardi après-midi, temps très chaud, lourd; je n’ai pas beaucoup marché, pas le temps, mais quand même quelques photos à partager; elles sont toutes prises dans un rayon d’un km autour du Palais des Congrès de Perpignan:

Une enseigne bienveillante…

Une pancarte au joli nom…

 

Une clôture en canisses joliment fleurie d’ipomées…

 

Un pauvre arbre mort en cage?…

 

Un grand et beau bien vivant (je sais, on avait dit, pas d’arbres!)…

 

 

Une rondelle qui a bien vécu…

 

Un petit pont en vrai faux-bois (j’ai pas résisté Bidouillette)…

 

Mince encore un arbre, très vieil olivier commémoratif…

 

Et son tronc de plus près…

 

Les pare-soleil du Palais des Congrès…

 

De vieux volets

 

Un balcon en vrai bois!

 

Un beau caillebotis, allée de rêve qui vous emmène … chez le dentiste!

 

Et pour finir, un modeste poteau de téléphone

 

Un petit bonus défi: animaux qui ne bougent pas…

Et aussi quelques liens…
Défi – Derrière les barreaux? – Le blog de Bidouillette
Le Berthe # 22 – Trésors de boites à couture et Quatre marquoirs en projet
Maison fleurie – Jura Point de Croix
Framboises – Kissy-Cross
Roses en espalier – Stickeule


. . .
15 commentaires sur “Défi -Bois

  1. Hello, Neat post. There is a problem with your website in web explorer, may check this IE still is the market leader and a large component of folks will leave out your magnificent writing because of this problem. egkkfdcdkdff

  2. Mince alors ! une allée de rêve qui nous conduit chez le dentiste ! A quel bois va-t-on pouvoir se fier maintenant ? (lol !) Bien vu ces pare-soleil et ces vieux volets qui sentent bon les vacances ! Biz !

  3. J’aime beaucoup ton petit pont en vrai faux bois, l’olivier qui ne doit plus être tout jeune et le balcon. Je trouve que ces défis permettent de mieux observer toutes ces petites merveilles qui nous entourent et auxquelles ont ne prête pas toujours attention en temps normal.
    Bonne fin de journée.

  4. Défi superbement exécuté, certaines photos, wahhhh ! l’arbre dans la cage, l’allée pour aller là où çà fait mal, (enfin pour moi ! lol) etc … un grand bravo.
    Je reviendrai pour ces nouveaux liens … encore des coups de foudre je le sens !
    Gros bisous

Un petit mot?

