Spécial « Frees du net »


C

Comme je n’ai pas posté d’articles depuis un petit moment (vous aurez remarqué que je ne suis pas du genre à poster tous les jours vaille que vaille… 3 articles en un jour ou rien pendant 10!), j’ai pas mal de choses à vous proposer.

Tout d’abord, les grilles de projets au plus ou moins long cours:

La 21ème partie de « Mon arbre de Vie », le bouleau – Annick Abrial
Cabine de plage 2 – Le blog de vava
Porte-clef coquelicot: dernière étape – Brodstitch

Et puis toutes sortes de grilles:

P Q et R de l’alphabet à la rose – Stickeule; en prime, une petite  maison.
Sulla riva del mare… – La comtesse
Une petite maison rouge – La Casina Roja
Un choix de Grilles Gratuites – Idées Création

Chocolat Meunier – 1point2croix
Heure d’été – Les fées brodeuses, à demander par mail

Biscornu N° 109 – Le blog de Louison

Coeur amitié rouge – Chez Mounette

 I Heart Snowflakes – Embroiderbee’s Primary Hive

Sava’n: Hippopotame, Lion ou Éléphant – Le blog de Valy

Brodeuse en Vacances  – Amies Brodeuses & C

Un choix éclectique, aux saveurs d’été et de vacances…

Pour continuer dans le style vacances, contemplations, deux blogs photos à visiter:

Photoplap et chez

Katara

 

Vacances d’accord mais…


. . .
9 réflexions sur “Spécial « Frees du net »

  1. Merci pour ton p’tit mot chez moi, c’est vrai que je privilégie ma visite sur les blogs …
    Grande curieuse que je suis. D’ailleurs zouuuuu, je pars en balade dans tes liens …
    Gros bisous et à bientôt
    Annick

  2. Même en brodant 12 heures par jour, je n’arriverais pas à faire tout ce qui me plaît. J’aime beaucoup les créations de « La Comtesse ». Comment vas-tu ? Ici le temps a tourné aujourd’hui, mais la chaleur revient nous accabler. Bisous et bonne nuit.

  3. si on se laisse tenter par tous les frees que tu partages , ce ne seront pas des vacances !!!
    merci pour pour ce large choix
    bonne soirée

  4. Et bien ! en voilà de bons liens ! les grilles vont bon train en ce moment on dirait ! il y a de l’imagination dans l’air …
    Merci Chris pour les avoir installés sur ton blog (quelle patience !)
    Bonne après-midi et gros bisous

Un petit mot?

