Sajou 326 suite


A

Aujourd’hui, suite et fin de l’Alphabet aux Feuilles, transcription de la page 6 de l’album Sajou 326 (scans des originaux sur le site de Ramzi).

Vous pouvez retrouver la première partie ICI.

Clic sur l’image pour télécharger le fichier en pdf; je rappelle que si vous voulez le fichier en wxs, demandez-le moi par courriel.

Je pense que je vous proposerai petit à petit tout l’album Sajou 326, maintenant que, grâce à une coopération internationale, les pages 3 et 4 ont pu être transcrites et grâce en particulier à Domiris qui nous a fourni, à Ramzi et moi, des scans de très bonne résolution; un grand merci à elle pour toute la communauté de brodeuses!

Et un grand merci aussi à Palmire qui a découvert le blog de Domiris et met toujours son œil de lynx en service…


. . .

Domiris

4 commentaires sur « Sajou 326 suite »

  1. Merci beaucoup pour le partage de cette 2ème partie de l’alphabet 3 feuilles, je le met immédiatement dans ma boîte. Bonne semaine.

Un petit mot?

