Sajou 326


C

Comme j’aide de temps en temps Ramzi (Free Easy Cross, Pattern Maker, PCStitch Charts + Free Historic Old Pattern Books) à retranscrire les albums anciens, en particulier les Sajou, j’ai décidé, avec l’accord de Ramzi, de vous offrir le Sajou 326 et certainement les autres albums que j’ai aidé à transcrire; commençons avec l’alphabet des pages 5 et 6 que Flo avait commencé à nous donné il y a quelques temps, ainsi celles qui ont un début de série vont pouvoir la continuer. mais avant de vous donner la première grille, je lance un appel à la communauté de brodeuses et de « brocanteuses »: Les pages 3 et 4 du 326 sont peu lisibles et comme le but est de faire une transcription la plus fidèle possible, si quelqu’un a en sa possession un des albums originaux, un petit scan de très bonne qualité ne serait pas de refus! Vous pouvez aussi lire l’article de Ramzi à ce propos; ça vaut le coup que tout le monde s’y mette, c’est pour la communauté et on aime toutes tellement ces grilles anciennes et… gratuites!

Et maintenant voici la première page de l’Alphabet aux feuilles (Sajou 326 page 5) que personnellement j’aime beaucoup: le lien conduit vers le fichier en pdf, si vous vouliez le fichier en wxs, demandez-le moi par courriel. Oh et puis dites-moi aussi si ce genre de grilles vous plait et si ça a une utilité que je vous les propose sur mon blog!

Quelques liens à suivre ou pas, c’est vous qui voyez:
Sal d’été annoncé – Brodstitch
Arbres en cœurs.. – Stickeule
Biscornu d’été – Gazette94


. . .
18 commentaires sur « Sajou 326 »

  1. Bonjour,
    Elles sont magnifiques ces lettres, personnellement je les utilise beaucoup, pas assez à mon goût parce que pas assez de temps.
    Merci encore et bonne continuation.
    C’est un régal
    Elisabeth

  2. milles MERCI!!!!pour ce merveilleux abc sajou!!!personnellement j’adore!!!merci pour les liens et notamment pour le site les petites croix de lucie!!belle soirée bises vanille11

  3. Tu penses si ça m’intéresse ! Je collectionne avec passion toutes ces belles lettres anciennes . Un immense merci à toi .

  4. merci beaucoup pour cebel alphabet, le voilà imprimé, j’aime beaucoup et merci pour tout le mal que tu te donnes pour nous faire plaisir….amitié et bisous

Un petit mot?

