air du temps·Broderie·point compté

Défi Badge


P

Pour le défi de la semaine, Bidouillette nous demande de « fabriquer » un badge qui résume, explique, exploite notre activité défiesque! Pas eu le temps jusqu’à ce midi mais négligeant mon Everest de repassage (:-() et au lieu de travailler mon violon pour samedi (audition…), je me suis lancée dans le défi via, évidemment!,le point de croix et j’ai pondu deux grillettes:

       

Et puis deux liens très sympa à vous offrir:

tuto quilling ou papier roulé – Tezukuri
Une grille gratuite de Jardin Privé – Les Petites Croix De Lucie


. . .
18 commentaires sur “Défi Badge

  1. Ben dis donc, tu nous gâtes! Non seulement tu nous montres de très jolis badges mais en plus tu nous en offres les grilles: Merci beaucoup. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  2. c’est aussi une bonne idée de broder son badge !
    ces petites grilles sont mignones en plus !
    bravo.
    bisous
    P.S. MDR!! je ne connaissais pas la pile de linge nommée Everest !!
    Je pourrai la ressortir celle-là chez moi c’est la chaine de montagne l’himalaya ça ne te dit rien??!!

  3. J’aime beaucoup l’idée d’avoir une grille à broder pour badge, mais là faudra broder 1*1, vu les dimensions proposées par Bidouilette. J’aime bien l’arbre (que tu nous avais déjà donné) mais le format « paysage » va mieux pour un badge « classique », enfin ceux que j’ai en plastique, avec broche, où l’on insère nos origines dans les rencontres diverses.

    1. Je t’avoue n’avoir pas trop pris en compte la question de la taille; disons que c’est un premier jet à retravailler mais pas avant la semaine prochaine! * *

  4. T’as bien fait de laisser ton linge se repasser tout seul ! mais comment fait-on pour télécharger tes grilles?
    Très beau le lien sur le papier roulé, il faut un sacré doigté ! magnifique de finesse.
    Gros bisous

    1. Pour l’instant, on ne peux pas, c’est juste une proposition… Mais je pourrai les mettre plus tard si des gens sont intéressés…

Un petit mot?

