Petit communiqué…


L

La brocante pour Matthis, organisée par Palmire et l’association, est terminée. Merci à tous, je crois que ça a bien fonctionné!


Je rajoute le commentaire de Palmire:

Je dirais Merci à toutes… car je n’ai eu, semble-t-il, que des prénoms féminins…… mais je n’en suis pas étonnée.
Merci à C en Rousillon, le tandem a fort bien fonctionné… et maintenant brodez toutes.

3 réflexions sur “Petit communiqué…

  1. Je suis contente que cette brocante ait bien fonctionné. Merci à toi de nous avoir averties, merci à Palmire que j’ai trouvée très efficace et attentionnée.

  2. Je dirais Merci à toutes… car je n’ai eu, semble-t-il, que des prénoms féminis…… mais je n’en suis pas étonnée.
    Merci à C en Rousillon, le tandem a fort bien fonctionné… et maintenant brodez toutes.

Un petit mot?

