21 juin…


V

Vive l’été! Avez-vous fait de la musique aujourd’hui? Avant de vous donner quelques liens , je vous montre l’avancée du carré 4 du Salpatch de Mimie; le 5 va arriver mais je ne l’aurai pas fini… Tant pis!

Sal coquelicot 3 – Brodstitch
Maison d’été (Les quatre saisons d’une maison-suite) – Les fées brodeuses (hiver, printemps)
L’année des poulettes:la dernière grille en ligne – Chouett’alors!
Circular Scroll Alphabet Sampler et Reversible Biscornu– Kincavel Krosses
C’est l’été – Amies Brodeuses
Cabine de plage – Le blog de vava
l’été – solo.brode
Phare – Permin


. . .
8 réflexions sur “21 juin…

  1. De bien belles grilles, c’est bien tentant mais c’est vrai qu’avec les beaux jours le temps nous manquent pour broder. A mettre de côté et même télécharger d’avance pour l’avenir ….
    Ton encourt avance bien, j’aime beaucoup ces dessins géométriques.
    Bonne soirée Chris et gros bisous

  2. Aïe aïe aïe aïe aïe… toutes ces belles grilles alors que je n’ai pas touché une aiguille à broder depuis un mois. Pfff, je me sens larguée. Bisous et bravo pour ton salpatch.

Un petit mot?

