Je ne méritais vraiment pas ça!


T

Titre en forme de boutade: Vous prêtez votre blog à une copine qui n’en a pas et ce pour une bonne cause, et voilà t-y pas qu’elle vous envoie un colis rempli de cadeaux! Soit un livre de Marjorie Massey, Petits points et Toile de lin, et des échevettes. Moi, je dis: non vraiment, je ne le mérite pas! Mais je peux vous dire que je suis ravie, ravie! Et que je dis: Merci…

Aujourd’hui, petite pause dans la folie de la fin juin, j’en profite pour vous faire un petit article; je n’ai plus de jambes, plus de bras mais les petits doigts, ça va encore… A propos de fatigue, la tête doit l’être aussi puisque j’ai publié deux choses par erreur que j’ai dû ensuite retirer; mais les notifications avaient déjà dû arriver chez vous… Donc toutes mes excuses pour ces deux « bavures »! Il faut dire qu’on s’absente du Net un petit moment et que pendant ce temps là, tout galope: une boite mail qui déborde, des sals qui avancent tout seuls, de nouvelles grilles à collecter et même un sal qui commence mais là je crois que je vous préviens trop tard… c’est chez Vava, il est peut-être encore temps, vous pouvez toujours allez voir.

Nous avons donc:

la partie 9 du Sampler aux bleuets au PCB

SAL Sampler aux ciseaux – 4ème Partie… – Mes Croix et Moi

M N O de l’alphabet à la rose, avec des ‘tites chouettes en prime – Stickeule

Un « Bienvenue » de Marjorie Massey – Des Filles et une Aiguille

Mannequin…glam! – La comtesse

Antonina’s Norwegian biscornu – Whole World Biscornu

Et dans un autre ordre d’idées le Yummy Magazine N°3 est en ligne chez Alter Gusto

et une Boite cadeau trèfle chez Instants Papiers.

N’oublions pas le prochain Défi – Et si nous faisions… un badge!!!! –  Bidouillette; il faut que je retourne voir, j’ai lu un peu en travers et n’est pas tout compris…

Bon, on se repose encore un peu puis on s’y remet! prochain objectif: audition de violon, samedi prochain, y’a du boulot et le trac s’installe…


. . .
11 commentaires sur « Je ne méritais vraiment pas ça! »

  1. MDR! J’allais te demander si tu voulais bien excuser le retard pris pour venir te voir mais je vois que tu es dans le même cas que moi: tu pars et ta BAM déborde!!!!MDR!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  2. Merci pour les liens.
    Remets toi de tes émotions ; si tu as reçu ce cadeau, c’est qu’il était mérité. Que tu reçoives un cadeau de la part de la copine (que je ne nommerai pas, même si je me doute de qui il s’agit) ne m’étonne pas du tout.
    Bonne chance pour le prochain défi. J’espère que tu auras retrouvé tes jambes, tes bras et surtout ta tête.

  3. Et moi je viens d’avoir en cadeau une boîte-trèfle que je n’avais pas en double….. rions !
    Je pense que le défi, faire un badge, est un vrai défi, faisant appel à la créativité de chacune…. pas facile.

  4. J’ai cafouillé pour arriver jusqu’à ton blog, en passant par ta news sur mon mail, pas moyen !!! j’ai cliqué dans mes liens et me vlà ici. Ouf ! j’ai pu télécharger un superbe biscornu ! bien coloré comme j’aime. Merci pour cette découverte sur ce site étranger, Grecque ???
    Merci et à très bientôt Chris
    Gros bisous

Un petit mot?

