Je cours!


J

Je n’arrête pas de courir et ça risque de durer jusqu’à fin juin…
Pas le temps de répondre à vos commentaires mais je prends quand même le temps de les lire; je vous remercie et vous fait des bises collectives; pas trop le temps non plus de laisser des com sur vos blogs mais je passe, je lis un peu en travers et repars en coup de vent….
Ne m’en veuillez pas; je reprends le rythme dès que possible…


. . .
11 réflexions sur “Je cours!

  1. Et je cours je me raccroche
    A la vie je me saoule avec le bruit
    Des corps qui m’entourent
    Comme des lianes nouées de tresses
    Sans comprendre la détresse
    Des mots que j’envoie

    Prends tout de même le temps de souffler de temps en temps. Et un jour… les vacances !

    Bisous.

  2. Le vieux proverbe dit :
    Rien ne sert de courir il faut partir à point !!
    Je reconnais quand même que dans le monde où l’on vit il faut courir quelquefois, mais faisons nous forcément beaucoup plus de choses ?
    Pour ma part j’essaye de lever le pied.
    De toute façon je vous souhaite une bonne continuation et donc à bientôt.
    Bonne journée
    Elisabeth

  3. tout le monde court…….court ……..apres le temps!!!!qui passe trop vite……..
    reprends ton soufle quand meme de temps en temps
    à bientot

  4. Ahhhh je vais te faire une déclaration, je t’adore!! Que je me sens moins seule… .Les minutes n’ont plus soixante secondes et en plus on va moins vite, et pour tout arranger on a deux fois plus de choses à faire… Courage et merci!

  5. Les « fins d’années » comme disent les petits, sont terribles… ce sont des étapes, et l’on y fait tout plein de bilans, concerts, fêtes, kermesses, invitations, etc..
    Donc Bonne Fin d’Année

  6. Te fais pas de soucis, on est toutes dans le même cas je pense. Sur nos blogs, vive la liberté ! je suis abonnée à ta News et j’accours dès que je te vois dans mes mails 🙂 mais la vie est là aussi en dehors de la blogosphère et il y a des priorités.
    A bientôt Chris et merci de tes visites chez moi 😉
    Gros gros bisous

Un petit mot?

