Don du sang


Aujourd’hui, journée mondiale du don du sang: n’oubliez pas!

Des collectes sont organisées un peu partout, près de chez vous.

Et toujours quelques liens:
Petites grillettes de charmes – Les chroniques de Frimousse
Pour son petit coin atelier – Danybrod; sur demande
Le Berthe – 21 – Trésors de boites à couture
Grilles gratuites chocolat – La passion au bout des doigts

6 commentaires sur “Don du sang

  1. Ils ne veulent pas de moi… Toute variation de volume sanguin peut-être très dangereux avec ma maladie… Je reviendrai suivre tes liens demain, ce soir, j’essaye de lire toutes les newsletters!

  2. Merci d’avoir soutenu cette journée. Je dois en partie la vie à des personnes qui aurons pris 1/2 heure de leur temps un jour pour donner leur sang. Je ne l’ai jamais oublié et mes enfants non plus qui vont donner chaque fois qu’ils le peuvent. Un jour donneur, mais peut être un jour receveur ………..

  3. J’ai longtemps donné mon sang (entier), puis mes plaquettes (à aprtir de 1996) et la dernière fois, le plasma… Ils m’appelaient, je prenais rendez vous, j’étais attendue (souvent mon nom entouré de rouge) car je suis A –
    Maintenant, ils ne m’appellent plus, je suis trop vieille ! ! ! mais je sais qu’il faut des donneurs, .. et que la relève n’est pas assurée.

  4. Ouinnnn… ils ne veulent pas du mien !
    Merci pour tes recherches de grilles; j’avais tellement lu en diagonale que je n’avais pas vu que Dany offre sa grille « son atelier ». Bon, ça ne change pas que je n’ai ni atelier… ni chat.
    Bisous et bonne semaine !

Un petit mot?

