Je suis en colère…


Q

Quand je mets beaucoup de photos dans un article, style les défis, pour pouvoir mettre des photos de taille assez grande sans occuper tout l’espace stockage de mon blog, j’ai l’habitude de stocker mes photos sur un hébergeur de photos; Hier, j’ai dépassé de quelques Ko l’espace réservé; prévenue, j’ai été supprimer des photos anciennes sans intérêt ou encore sur mon ordi mais quelques heures après, monsieur l’hébergeur a supprimé tous les liens entre les photos et les articles, sans prévenir, alors que j’étais rentré dans le rang si j’ose dire! Du coup, j’ai tout rapatrié, trouvé un autre mode d’hébergement et refait les liens et mises en page pour l’article du défi 17; Merci à mousseron qui m’a alerté par son commentaire, sinon je ne me rendais compte de rien… :-(.

Vous pouvez aller visiter toutes les participations au défi 17 en allant chez Bidouillette qui nous annonce ICI le prochain défi.

Oh et puis un petit lien pour se calmer les nerfs…

Matriochka nouvelle version – BD couture.


. . .
16 commentaires sur « Je suis en colère… »

  1. Bonjour,
    Moi aussi je suis toujours surprise par ces injustices contre lesquels on ne peut rien faire ! de savoir qu’on est le pot de terre contre le pot de fer m’agace au plus haut point.
    J’espère que tu trouvera un hébergeur plus sympa et que tu ne mettra pas trop de temps à recréer les liens.
    En tout cas merci pour lien vers mon blog.
    Bonne journée dans ta belle région.
    Brigitte

  2. * en allant « chez Bidouillette » qui nous annonce « ICI le prochain défi ».
    Les 2 liens du milieu ne fonctionnent pas chez moi,
    le premier et le quatrième fonctionnent bien.

  3. Serai-je privilégiée.. ? je t’assure que j’avais vu le 1er juin toutes ces photos… si non je te l’aurai dit. J’ai l’habitude !
    Peut-être que c’était un bug momentané ? cela arrive (à un copain) et le lendemain tout est rentré en ordre sans qu’il intervienne.

    1. Je me doute bien que tu m’aurais prévenue… Tout était normal jusqu’à hier dans l’après-midi; du coup, j’ai totalement quitté cet hébergeur et je re-lie images et articles; il m’en reste deux à faire…

  4. Rrrrrrr….Il y avait de quoi être en pétard.
    Merci à Mousseron qui a veillé au grain.
    Et bravo pour le rapatriement illico.
    Bonne soirée apaisée.
    Bises
    Julie

  5. en tant que pure consommatrice , et utilisatrice a minima des possibilités de l’ordi , je ne comprends pas grand chose à toutes ces manips , mais je comprends très bien ton énervement et ta colère face à des décisions illogiques
    on voit de plus en plus ce genre de réactions qui aboutissent à des changements d’hébergeur
    je te souhaite de retrouver au plus vite ta sérénité
    bonne soirée

  6. C’est vraiment pénible ce genre de chose surtout si on prend des précautions ! Je viens de vider pas mal de photos dans mes albums !!! en prévision ! mais OB fait tout ce qu’il veut aussi, grrrrr. Je te comprends.
    Bon, coool, relaxe, zen … hi hi ….
    Gros bisous

Un petit mot?

