Défi 17


E

Et hop, défi 17 de Bidouillette, des animaux qui ne bougent pas; je ne savais pas trop quoi photographier pour ce défi; je n’allais tout de même pas vous remettre la fontaine à la Salamandre ou celle aux grenouilles…

Je suis donc partie, dans le vent soufflant en tempête avec quelques gouttes de pluie qui volaient (en plein mélodrame non?) à la recherche de quelques « sculptures » kitchissimes qui ornent les jardins de mon quartier, d’autocollant de voiture puis suis rentrée pour photographier une sélection de quelques zanimaux chez moi.
animaux- coq vacheanimaux- chatanimaux- coccinelleanimaux- lionsanimaux-moutonanimaux- chat2animaux- cigaleanimaux- chouetteanimaux- aigleanimaux- chienanimaux- pigeonanimaux- chien2animaux- lapinanimaux- poulesanimaux- poissons

Chiens, chats, lion, coq, vache, aigle, chouette, mouton, cigale, coccinelle, poules…
animaux- ane

L’âne symbole de l’identité de la Catalogne…
animaux- chez moi1animaux- chez moi2animaux- chez moi3

Petit aperçu de ma ménagerie, hérisson, lion, coquillages, poules, petit âne, chouettes, oursin et ammonite…


. . .
22 Replies to “Défi 17”

  1. en voyant tes bébêtes ,je me suis rappeler qu’il y en 2 a mon portail!!
    c’est malin et un énorme dans ma maison taillé dans la pierre froide de Belgique par mon gendre(c’était la condition pour avoir la main de notre fille
    hihihi!!!!
    pour l’âne je comprends mieux!!!! et pourquoi?
    bisous

  2. Et tu as bien relevé ce défi en trouvant tout un tas de beaux animaux immobiles ! un grand bravo, çà n’avait pas l’air très facile. J’adore ton âne, hi hi ….
    Très bonne soirée et gros bisous
    Mamychachat

Un petit mot?

