C’est lundi…


D

Dans le cadre du défi 16, j’ai eu envie de vous faire une petite rallonge; voyons voir si vous allez trouver ce que c’est…

C’est très facile!

ciel- mimosa
1 (mimosa)
ciel- néflier
2 (néflier)

Clic-clic pour agrandir

Et puis quelques liens et SAL dans le désordre

Sampler Tante Minna…. -Sylvia´s
D, E et F de l’abc à la rose & Porte estivale – Stickeule

Le Berthe op.19 – Trésors de boites à couture
Poulettes chez Coatscrafts Pologne

Coquillages – DMC Espagne

TUTO: un protège cahier brodé – En quête de fil
Nichoir 3 – Le blog de vava
Les lettres S et T qui rejoignent le reste de l’alphabet – Brookes Books


. . .
15 commentaires sur “C’est lundi…

  1. Du mimosa et je ne sais pas… Je passe avec retard, un chalazion m’a gonflé une paupière (ça faisait lgtps que je n’en avais pas eu) et j’ai évité l’ordi à la maison en plus du bureau…

  2. Le premier, on dirait un vénérable Mimosa.
    Probablement un fantasme de ma part.
    Le second a des fruits couleur abricot et n’est pourtant pas un abricotier rrr…
    Je triche en voyant les réponses, pour dire que c’est un Néflier. Je n’en avais jamais vu.
    Merci pour ces beaux arbres et tous les modèles créés par des super-brodeuses-généreuses.
    Bon après midi.
    Julie

  3. Le 1, c’est peut-être un frêne, mais il semble bien léger, lèger dans le vent vu en dessous ?
    Je ne connaissais pas le néfliers du japon, il me semble qu’il n’y en a ps ici. .. mais je vais ouvrir mes yeux

  4. Jolies photos d’arbres de ton pays?
    J’ai triché en lisant la réponse de Lemée pour le néflier, mais je ne connais pas le bel arbre vert, photo 1-.
    Merci chris et bizzz.
    odine

  5. Toujours jolies les grilles de Vava, j’ai téléchargé ce nouveau nichoir.
    Merci Chris et pour le nom de ces arbres, je vais attendre bien sagement les réponses des copines, hi hi!
    Ceci dit, très jolies photos (çà va le torticoli ? aïe !)
    Gros bisous 🙂

Un petit mot?

