Alerte!


R

Rien de grave, rassurez-vous! Mais il m’arrive assez régulièrement que des mails, surtout pour des demandes de grilles, me parviennent avec votre adresse erronée; quelque fois, je réussis à corriger quand l’erreur est simple, style wnadoo au lieu de wanadoo mais le plus souvent, je ne peux rien faire; aujourd’hui, Cécile m’a demandé deux grilles, arbre aux 2 cœurs et arbre aux 2 écureuils mais mon envoi m’est revenu, adresse erronée.
Alors si vous ne recevez pas de réponse de ma part à un de vos mails, vérifiez bien votre envoi!


. . .
2 commentaires sur “Alerte!

  1. Bonjour, je voudrai savoir s’il est possible de reprendre de sur votre blog le magnifique « à bientôt » brodé en bleu pour pouvoir l’utiliser sur notre blog ? Merci pour vos articles et pour les liens réguliers vers les belles grilles gratuites.

    1. Oui bien sr mais pour quoi faire, si a n’est pas indiscret? Bonne journe

      * C en Roussillon * *cenroussillon@gmail.com* *chris.bar66@gmail.com*

Un petit mot?

