soleil et chaleur


C

Coquelicot MTSA terminé sauf quelques points sur le bouton, il me manque le vert adéquat et aucun de ceux que j’ai déjà ne semble pouvoir le remplacer…


J’ai aussi avancé le Quaker mais je brode peu en ce moment…

Et pour finir:

Alphabet fleuri – la lettre T – Trésors de boites à couture
Belle des champs – gazette94
Marquoir, le Figuier, saison 20 – Créations Annick Abrial
Le Temps des Cerises – Le Chalet des Perelle
Arbre à maisons et Cadre pour les lettres de son sampler à la rose (a, b, c déjà parues) – Stickeule
Carrés ou Ronds – Gancedo (motifs Tante Zolder)


. . .
7 commentaires sur “soleil et chaleur

  1. Superbe le coquelicot ! On a beau avoir pleins de fils et tissus, il nous manque toujours celui qu’il faut !Merci pour les liens. Bonne soirée

  2. Oh, il est magnifique ton coquelicot, j’adore !
    Il y en a plein sur le bord du chemin où nous nous promenons avec les gremlins chaque matin, et quand je leur dit que ce sont des coquelicots, ils me répondent cot-cot-cot …
    Bisous !

  3. magnifique ce coquelicot ; si c’est une couleur dmc qui te manque dis-le moi, je te l’envoie si je l’ai.

    merci pour les pistes et actualisations que tu nous donnes, c’est très sympa.

    aujourd’hui pas la pluie promis mais un temps gris et plus frais qui permet de reprendre de l’énergie.

    gros bisous

    sylvie maminou

  4. Bien joli coquelicot.
    Et j’ai ri : les brodeuses sont bien toutes les même, malgrè nos réserves de fils souvent impressionnantes, on n’a j’amais LA couleur qu’il faut hi hi

Un petit mot?

