Les choses du lundi


U

Un petit article vite fait, juste pour vous montrer l’éclosion du coquelicot MTSA; ça avance doucement, je ne brode que le soir et comme je suis alors fatiguée, peu de petites croix, surtout qu’il ne faut pas mélanger les points et les demi-points; la photo ne rend pas justice au subtil mariage de rouges…

pour terminer, quelques liens, sal et autres:

Sampler aux bleuets, partie 8 – PCB

Le Berthe #18 – Trésors de boites à couture

C et D – Bienvenue dans le grenier
Un hibou et le début d’un alphabet a, b, c– Stickeule
Vacances – tricotouillage, couturage et bidouillage
des tongues – Dmcthread’s Blog

Nichoir 2 – Le blog de vava
Un cœur – Mady p2x

Un cadeau  – La comtesse

Potager… – Les chroniques de Frimousse

Je ne sais pas chez vous mais il fait très très chaud aujourd’hui!


. . .

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

15 réflexions sur « Les choses du lundi »

  1. ta broderie prend forme et est de plus en plus belle et délicate. J’adore. Je te comprends quand tu dis que le soir les petites XX sont peu nombreuses. C’est souvent le cas pour moi aussi alors que paradoxalement c’est la seule chose qui me détend et me permet d’oublier mes dossiers. Par contre les yeux , après 8 à 10 h d’ordinateur n’apprécient pas la toile de lin… alors je me contente pour le moment de petites grilles, simples et rapides et gardent les belles pour la retraite … qui arrive petit à petit

    J’aime

  2. Très très joli coquelicot ! Et quel travail !
    Merci pour tous les liens que vous nous donnez. Ils sont très utiles.
    Vous avez l’air d’être une experte alors je m’adresse à vous pour savoir s’il y a un truc pour s’abonner aux blogs blogspot.
    Cordialement

    J’aime

  3. Joli ton coquelicot; pas facile à broder « la Marithérèse » mais c’est tellement beau.
    Fait chaud aussi par là; on attendait la pluie, mais couic! Rien du tout.
    Bizzzzz.
    odine

    J’aime

  4. Très chaud aussi en Picardie, et beaucoup de vent aussi!
    Très joli ton coquelicot ! je vois au moins quatre rouges différents ! et les demi-points, ouille !
    Je brode peu aussi, que le soir et pas longtemps !
    Je file voir tes liens …
    Bonne journée et gros bisous

    J’aime

  5. Points, demi-points, sens des demi-points, dégradé de rouges, broder MTSA demande beaucoup de concentration… mais le résultat en vaut la peine…

    J’aime

  6. très beau le début des coquelicots de la MTSA , j’ai la grille mais je n’ai pas encore commencé
    merci pour tous les liens vers des frees
    très chaud ici aussi , près de Toulouse , 31°
    bonne journée

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.