Bientôt le weekend!


Quelques trucs à vous montrer:
Le joli cadeau de Riclo dont je vous parlais ici accompagné d’une belle carte, le tout emballé dans un paquet bien sympa;

merci Riclo!


Mon avancée sur le quaker:


Mes tous débuts dans le monde de MTSA, créatrice que j’admire beaucoup et que j’adore mais que je n’avais jamais osé broder…

Et puis pour vous occuper pendant le weekend qui arrive:

SAL 2011 – 1er PARTIE … – Mes Croix et Moi sera en ligne jusqu’au 22 mai (dimanche)
Alphabet fleuri – la lettre S  – Trésors de boites à couture
Flowers sampler en pdf , boite de téléchargement dans la colonne de droite, en compagnie de tout un tas d’autres fichiers… Merci Palmire
Bleuet biscornu – Brodstitch
Univers des contes – Aliolka
Le jardin de Mathilde et Pierre – Mathilde brode
ambiance estivale – Stickeule
religieuse… – Petits points et Cie

Et n’oublions pas le prochain défi de Bidouillette :Défi 16 – Le ciel par dessous les fleurs, les arbres fleuris… et suivez toutes les histoires d’eau ICI

La Brocante pour Matthis continue!


. . .

.</p>

11 Replies to “Bientôt le weekend!”

  1. Belle avancée dans ta broderie quaker et je suis déjà fan de la nouvelle. J’ai hâte de voir la suite. Merci pour les liens (notamment la broderie de Mathis, j’y retourne) bon week end

  2. Merci à toi pour ces jolis liens comme toujours et pour notre rencontre avec Palmire … Nous n’avons pas trainé hihi, je suis ravie d’avoir pu pariciper modestement à cette belle action.

    Très bon week-end pour toi et bravo pour ces jolies avancées …

  3. pour Matthis j’ai pris contact, pas de souci
    merci pour les pistes que tu nous donnes
    gros bisous et bon week-end
    amitié
    sylvie maminou

  4. Jolis comme tout les cadeaux! La forme humaine, rend très bien!
    De jolies tentations… tu crois vraiment qu’on s’ennuie lol!!!
    MTSA ahhhhhh le régal! J’en ai fait pas mal, mais je ne sais qu’en faire, faut que je me penche sur la question! Bon we!!!

  5. Chouette encore plein de liens à visiter tranquillement ce week-end. Merci Chris 🙂
    Je vois sur ta nouvelle broderie des demi-points, des un fil, des pas d’fil du tout ou presque ! euuuuh, tu mets combien de paires de lunettes ! bravo en tous cas j’ai hâte de voir l’avancement !
    Très bon week-end et à très bientôt !
    Gros bisous

Un petit mot?

