Broderie·point compté

alors, ce weekend?


F

Finalement, samedi soir, dans le cadre du festival du polar « Sang et or », débat avec Bertrand Tavernier puis film, Dans la brume électrique. Quel grand monsieur! Simple, passionnant…

Grand moment précédé dans l’après-midi d’une bonne douche (pluie d’orage!) qui m’a presque permis de faire le défi 15 de Bidouillette  tout en allant bêtement acheter un sachet de thé! Mais finalement, je ne vous mettrai qu’une photo de date, autre défi, prise sous une pluie battante mais ça ne se voit même pas!

1732, le 1 ne se voit presque pas...

Mais j’ai une idée pour ce défi, reste à la concrétiser…Et dimanche, trop de vent pour avoir vraiment envie d’aller balader; ça m’a permis d’avancer sur mon quaker et le résultat me plait de plus en plus.

au 16 mai...

Et vous, avez-vous passé un bon weekend?

Et puis tout un tas de liens, très éclectiques,  à suivre ou pas:

SAL 2011- 2ème Partie… – Mes Croix et Moi. N’oubliez pas qu’il faut télécharger au fur et à mesure
Le Berthe #17 – Trésors de boites à couture
L’année des poulettes : le mois de juin, mois de la musique- le blog de Chouett’alors! N’en manque plus qu’un…
Flower sampler, beau bouquet – Embroiderbee’s Primary Hive
Un Saint Honoré – Blog di Gloria
Maisonette di Maggio et toutes les maisons déjà parues – atmosfera di casa
Un cœur lavande – Luli

Nichoir 1 – Le blog de vava
Animaux d’Australie – mis à part l’ornithorynque, je ne me lancerai pas dans la traduction du nom des bestioles…

Chez Sullivan, trois à six petits diagrammes illustratifs par saison.

Magazine Create and Decorate: plusieurs gratuits dont un oiseau bleu et un sampler en forme de citrouille que j’aime vraiment bien
Retrouvez toutes les participations au Défi 14 – Le roi des défis – Le blog de Bidouillette


. . .
12 commentaires sur “alors, ce weekend?

  1. comme vous je trouve cet oiseau bleu splendide !! mais lorsque je télécharge j’obtiens la page 2 avec le code couleur mais la page 1 ( qui doit donner la grille je suppose ) est vierge …. est ce le cas pour vous aussi?
    merci de votre réponse et bravo pour votre recherche tjs pertinente de belles grilles

    1. * * Sur le pdf, j’ai bien la grille sur la page 1 et les codes couleur sur la page 2… peut-tre un problme de version du logiciel adobe reader?

  2. Rencontre avec Tavernier? Génial! J’avais adoré dans les brumes électriques, l’ambiance des Bayous… J’ai vu les deux versions, la VO avec des scènes en moins (exigées par le producteur) et la VF (pour ces scènes coupées)… Ton quaker est très beau!

  3. weekend sous la pluie, chouette; j’aime la pluie et il en faut en ce moment.
    Joli ton quaker; (ce mot me fait à des gâto, hihi.)
    Merci encore, plein de grillounettes.
    Bise bise.
    odine

  4. week-end très calme ; par contre cette semaine va être un peu plus mouvementé
    bonne semaine à toi et bon nouveau défi
    merci aussi pour toutes tes news
    bisous
    sylvie maminou

  5. J’ai cliqué tout partout ! hi hi… très joli en effet cet oiseau bleu et je retournerai sur le blog de Bidouillette.
    Bravo pour ta première photo avec cette date ultra ancienne ! même toute usée !
    Bon début de semaine et gros bisous

Un petit mot?

