communiqué bis


P

etit oubli…

et le trois de plus prés…

15 commentaires sur « communiqué bis »

  1. voila bien longtemps que je ne suis passee faire un tour sur ton blog……….tout va trop vite,helas!!!
    superbes tes blocs,bravo

  2. quel boulot ! Et le violon hein ?
    J’ai dû faire une fausse manip’ quelque part dans mon blog, je ne reçois plus les avis quand j’ai un com’… et je ne sais pas où aller;
    Bisous et bonne fin de journée (avec du soleil, contre toutes les prévisions).

  3. J’aime tes couleurs (je me répète) et chaque carré séparemment, mais ensemble ?? c’est un peu chargé à mon goût.
    Je les utiliserai volontiers séparés.

Un petit mot?

