on avance…


M

Mon carré 3 a bien avancé, il est presque fini! J’ai bien envie de faire le Salpatch de Lola en parallèle, j’y prends goût finalement à tout ce remplissage!

Le temps passe mais n’oublions pas le Japon:

Pensées pour le Japon,  What can I do – Windy Willows et

tous ses gratuits et pourquoi ne pas lui mettre un message de soutien…

Et aussi:

Le Berthe op. 16 – Trésors de boites à couture, on en serait au deux-tiers
Pinocchio – Luli

The ice Norwegian biscornu – Whole World Biscornu
Cœur Fête des Mères 2011 – Novalee02 Les croix et moi, en lien pendant une semaine

Un abc ancien– Free Needlepoint Charts

Mes chats et moi-même vous souhaitons une agréable journée ♥♥♥



. . .
13 commentaires sur « on avance… »

  1. J’adore toute la collection de pattounettes, hi hi ….
    J’aime bien voir tes minous.
    C’est vrai qu’on ne parle plus beaucoup du Japon, c’est étrange et terrible je trouve.
    Bon après-midi et gros bisous
    Mamychachat

  2. très réussi ce carré, bravo à toi et merci pour les pistes que tu nous donnes
    je te souhaite une très bonne journée
    gros bisous
    sylvie maminou

  3. Bientôt fini lui et toujours aussi beaux ces carrés.
    Jolies papattes et beau minois (celui de jules, non?)
    Merci pour ces nouveaux liens Chris.
    Bise bise.
    odine

Un petit mot?

