En-cours, suite…


J

Je brode tous les soirs un petit peu et j’ai donc un peu avancé, surtout sur le troisième carré que je privilégie; pas beaucoup de temps; plein de choses à faire à la maison, mon violon à travailler car je vais, peut-être, participer à un concert avec l’orchestre amateur dont je faisais partie il y a quelques années; jouer à plusieurs, un vrai bonheur! mais beaucoup de travail…
Le carré 3:

Le quaker:

Et puis,

pour le plaisir des yeux : Thread Medley
pour le plaisir des papilles: Pain sans pétrissage, cuit en cocotte – Alter Gusto
pour le plaisir des doigts: Cœurs, fleurs et oiseaux – le blog de pastel49


. . .
11 commentaires sur “En-cours, suite…

  1. merci pour le lien vers on blog. Ton carré est très joli et merci pour les liens mis en avant j’ai découvert de bien jolies choses

  2. Merci pour les agréables et règulières infos offertes.
    Bon travail du violon.
    Je vous souhaite de jouer à plusieurs.
    Bonne journée.
    Julie

  3. J’aime beaucoup ton dernier carré.
    Merci pour le plaisir des yeux, je me suis régalé, quand au plaisir des papilles je confirme que ce pain est très bon, j’utilise cette recette depuis pas mal de temps et tout le monde aime à la maison, quand aux doigts, ils me démangent et réclament de l’ouvrage alors merci pour ces liens. Bonne soirée

  4. Ah ben dis, tu avances vite ! moi je lambine en ce moment avec ma broderie (la dernière grille de Gazette), je débrode plus que je brode, (lol). Mes yeux n’ont plus vingt ans hélas …
    Gros bisous

  5. super tous les plaisirs que tu nous as offerts dont celui d’admirer tes belles broderies faites à petits points
    bravo et merci à toi
    bisous
    sylvie maminou

Un petit mot?

