dimanche


P

Petit article après une marche de 6km, les pieds un peu en compote, il fait lourd… Je voulais vous faire des photos et puis j’ai eu la flemme… Pas pris en photos non plus mes en-cours…
Par contre, des liens à vous soumettre:
Tout d’abord le blog « La passion de Riclo »; ce blog fêtait son anniversaire avec un tirage au sort et une jolie petite chose à gagner – en fait, deux choses; et quand j’ai été voir les résultats, c’était moi la gagnante!
Partez donc en visite sur ce très sympathique blog.

Le lien vers la lettre R de l’alphabet fleuri est opérationnel

Dans la série Teacup Posies de Vermillion: les jonquilles de mars
Série BIRDHOUSE- Blog di Gloria –Maggio-May-Mai

Homme en noir et blanc – Maria Diaz Designs
Chez Pénélope Brode une grille sur le thème de l’eau

Un moulin à vent – Stickeule
Happy Mother’s Day –  La comtesse & le point de croix
African Alphabet Sampler – Dmc thread’s Blog

J’espère que vous avez passé un bon weekend…


. . .
6 commentaires sur “dimanche

  1. week-end assez calme, juste samedi matin un cours de fimo et après maison avec pas mal de télé et de l’ordi.

    merci pour tous les liens que tu nous donnes
    je te souhaite une très bonne semaine
    gros bisous
    sylvie maminou

  2. Super dimanche après midi aux puces de Sigean. Agréable et varié. Je préfère néanmoins le vide grenier en plein air…. merci pour les liens de la promenade virtuelle.

  3. Super, génial, fantastique, formidable, une chance inouïe dis-moi quand on voit le nombre de participantes! çà c’est d’la chance, hi hi …
    Merci pour les liens et j’espère que ta balade t’a fait le plus grand bien.
    Bonne soirée Chris et gros bisous
    Mamychachat

Un petit mot?

