Un vendredi sous le soleil…


J

J’ai commencé le troisième carré du Salpatch de Mimie et voilà ce que ça donne. Pour ceux que ça pourrait intéresser, les fils utilisés sont des DMC, 779, 322 et 746. Comme sur la grille 1, j’ai fait quelques modifications, j’espère que Mimie ne va pas me tirer les oreilles…


Quelques jolies promenades pour finir…

Petites Fleurs – Angie Designer

    H I J K de l’Abécédaire 1893 – Couleur Tourterelle

    Bienvenue chez nous – les petites croix de Christine qui nous offre une grille de Jo
    Cuisine Bonheur – Broderie ma passion qui nous offre une grille de Carmela
    alphabet fleuri, le R – Trésors de boites à couture; R annoncé mais le lien ne fonctionne pas 😦


. . .
13 réflexions sur “Un vendredi sous le soleil…

  1. Je suis rentrée ce midi. Je fais le tour du courrier et suis toute heureuse de trouver ces liens nombreux.
    Est-il utile de signaler que les fleurs d’Angie m’ont séduite ?

  2. Bravo de s’accrocher à l’ouvrage!!! belle harmonie.Et merci pour les liens, je recherche une frise ancienne , je pense trouver mon bonheur…..

  3. De jolis free, surtout le premier. Je suis allée sur le site, aïe, it is all in angliche (lol) moi rien comprendre, snif !
    Mais les autres sont très bien aussi.
    Merci Chris et bonne broderie.
    Gros bisous

  4. merci pour tous les liens
    j’aime beaucoup les fleurs de Angie Designer
    je fais aussi le salpach de Mimie je n’en suis qu’ à la moitié du 2 très agréable à broder
    beaucoup de vent ici dans le nord du 31
    bonne fin de semaine
    bises

  5. très jolie broderie avec des points bien serrés, bravo à toi

    merci pour les mise à jour

    temps gris chez moi dans le 82 aujourd’hui
    bisous
    sylvie maminou

  6. Ici grand soleil aussi. C’est super. Comme toi, j’ai craqué sur les petites fleurs d’Angie Designer. Et surtout, bravo pour ton salpatch. Très beau, très beau ! Bises et bon week-end.

Un petit mot?

