Rappel


P

Pour celles et ceux qui seront dans la région, je rappelle que le 8 mai, à Sigean, auront lieu Les Puces des Couturières; je vous en parlais ici; je ne sais pas encore si je pourrai y aller, d’autant que mon budget ne me permet aucune folie… 😦


Quelques promenades…
Ronde de fleurs – Les fils de mimie

SAL 2011 – 1er PARTIE pour tout savoir– mes croix et moi

Goutte d’eau – Marie la Chti

Biscornu en points spéciaux – Olga blog
Le Tatiana – Whole World Biscornu

Un Paon, des Papillons et tout un tas d’autres choses à découvrir- Shawkl


. . .
8 commentaires sur « Rappel »

  1. Un grand merci, pour tous ces liens!!!
    Tu as raison avec Les Puces des Couturières.
    Je suis une femme très tentée; mais ici en Espagne, il n’y a pas de telles choses aussi belles, alors je suis sauvé … pour l’instant!LOL 🙂
    Bisous
    Maria del Valle

  2. Coucou toi ! Merci pour cette nouvelle collecte de freebies. Pour les puces, tu as raison. Si tu n’as pas trop de sous, il vaut mieux éviter, parce que sinon c’est frustrant. Tu as plein de jolies balades qui ne coûtent pas un sou autour de chez toi. Et mon soutien moral. Bisous.

Un petit mot?

