Carré – le retour et autres news


F

Fini! Je parle du Carré 2 du Salpatch de Mimie, bientôt le trois, je viens juste de le recevoir… Et en plus, chez Mimie, on peut gagner un joli biscornu, tout ça parce que la tête lui tourne!

Je vous montre le carré et l’avancée du Quaker style:

Ben, vous ne verrez rien du tout aujourd’hui, M. wordpress refuse de charger des images…  😦

Tant pis, vous pourrez vous occuper les yeux en cliquant sur les liens…

Pour le Japon:

Ours de Joelle Wolfe pour Kibô association, Bik Nok ou Quiltmania (associations pour le Japon) – Fée moi rêver –  Mise à jour de la page {Actions pour le Japon}

Le Sal 2011 de Corinne débute; rappelez-vous, les grilles ne seront disponibles qu’un certain temps…

marquoir 19 – Annick Abrial

Le Berthe 15 – Trésors de boites à couture

Sal Pochette -ABCD’air

Pour le joli mois de mai:

Un brin de muguet – Maria (Alarttex)

Muguet à l’oiseau bleu – Manka

Joli mois de mai – Histoire de lin

proverbe de mai – La Comtesse

Muguet – La chti où vous trouverez aussi du champagne, des cocottes… Farfouillez!
Porte-bonheur _ Lili HR

Pour la fête des mamans:

Fête des mamans – blog de Gloria

Panier fleuri – Luli qui vient d’emménager chez blogspot

Porte mauresque – BD couture


. . .
12 réflexions sur “Carré – le retour et autres news

  1. Merci Chris pour tous ces liens, on visite des blogs sympas, on télécharge encore des projets, pendant ce temps on ne brode pas mais on passe un moment très agréable, il faut vivre l’instant présent, c’est ça la vie pas vrai ? Bonne semaine

  2. Ah ben dis, il y en a des problèmes sur les blogs en ce moment, et les blogs de toutes les marques !!!! Over-blog pas mieux pour les photos, j’ai dû remettre ma première en plus p’tit !
    Je reviendrai donc pour voir ton carré.
    Merci pour les liens 🙂
    Gros bisous

  3. « Muguet à l’oiseau bleu – Manka »

    Il y a une erreur de lien ?? je crois
    Manka – je connaissais pas – j’ai cliqué et j’arrive chez la contesse…
    Tu peux détruire ce com quand tu auras corrigé.

Un petit mot?

