Carré…


J

J’espérais pouvoir vous le présenter totalement terminé mais il en manque encore un peu.
Le remplissage est quand même long!

Néanmoins, je pense l’avoir entièrement fini avant la parution du carré 3.
Voici donc mon carré 2 du Salpatch de Mimie:

clic...

Suivent quelques liens:

Un carré au daim – crochet about.com

Une couronne de roses dans un style ancien avec un alphabet complet – Waldchamps

La lettre P de l’alphabet fleuri – Trésors de boites à couture


. . .
12 réflexions sur “Carré…

  1. Bravo et un grand merci pour toutes vos indications, parutions, ouvrages… On peut ainsi faire de jolies découvertes. Merci encore. Héliotrope

  2. Remplir tous ces triangles d’une même couleur, pffff, quel patience !!! mais le résultat est là !
    J’ai téléchargé l’ancien motif, il m’inspire….
    Merci Chris et gros bisous
    Mamychachat

Un petit mot?

