ça va comme un lundi…


J

J’ai bien avancé sur la première grille du Salpatch de Mimie, même si elle n’est pas encore finie, je pense pouvoir commencer la deuxième avant de recevoir la numéro trois! (au 1er mai…)

Connaissez-vous les « Yummy magazine »? Si pas, à aller consulter de toute urgence….

Yummy Magazine N°1 et Yummy Magazine N°2 chez Alter Gusto

Et puis, ça ne se mange pas…
Café chez Marie
des œufs Fabergé chez La comtesse
Pendibule chez Manka

Et un bisou du p’tit Jules… clic


16 commentaires sur « ça va comme un lundi… »

  1. Très beau ce patch brodé, merci pour les magazines de recettes, je garde le lien pour y revenir, on a envie de faire plein de bisous à Jules ! Bonne soirée

  2. jolie broderie, j’aime bien les couleurs

    certaines recettes m’ont aidé l’eau à la bouche, miam !!!
    je me suis inscrite, on verra bien

    merci les grilles

    bonne semaine
    gros bisous et un câlin à ptit Jules

    sylvie maminou

  3. très joli ce patch brodé, merci pour les liens, ce petit jules est vraiment adorable.
    Bonne fin de journée, en ce moment il ne faut pas ce plaindre ns avons du beau temps dans notre Roussillon.

  4. Merci pour tous ces liens et surtout celui de Yumi que je ne connaissais pas du tout
    Une tendre caresse à p’tit Jules (il ressemble à ma Pistache)
    Bon après-midi
    Bisous
    Martine

  5. Super jolie ta broderie et on dirait bien que c’est en un fil ??? bravo !
    J’ai feuilleté le livre de cuisine, je vais pouvoir faire autre chose qu’une tomate, hé hé …
    merci pour ce super lien.
    Je suis allée dire bonjour à Jules en lui serrant doucement la pattoune, belle photo !
    Bonne semaine (qui commence fort !)
    Gros bisous

  6. J’aime beaucoup le début de ton salpatch de Mimie. Il rend vraiment très bien sur cette toile. Petit Jules est adorable et je lui envoie une caresse d’une « fondue » de minous …
    Merci pour les liens. Yumi, pour les gourmandes et les gourmets, c’est chouette !
    Bonne semaine.

Un petit mot?

