Défi 12: 110m haies…


E

En route pour le 110m haies! Enfin, allons plus raisonnablement photographier quelques haies autour de chez moi pour le Défi 12 de Bidouillette; pour ce défi, je n’ai pas fait 110 m mais pas 4 km non plus, disons deux et n’en parlons plus! Il faut dire que j’ai été fort occupée cette semaine et que chaque fois que j’ai marché et que j’aurais pu prendre des photos sympas, rigolotes voire enthousiasmantes (!), je n’avais pas mon APN… Donc, on va se contenter de ce qui suit:
des haies à tendance blanc, rose, mauve, jaune, rouge, vert…



Des panachées, des échevelées, des bien taillées, des trop taillées :-), des qui échappent à tous contrôles, des « ensauvagées »…



Mais de plus en plus, les haies végétales sont remplacées par des haies en dur, c’est moche, pas convivial et les petits oiseaux, ils font comment?



On peut d’ores et déjà prendre connaissance du Défi 13 – On se fait des fessiers? chez Bidouillette, of course!…


14 commentaires sur « Défi 12: 110m haies… »

  1. De bien jolies haies.. et de beaux assemblages de couleurs… C’est vrai qu’il y en a de moins belles… Je préfère de loin les plus naturelles ! A bientôt pour le défi suivant…
    Amitiés

  2. C’est le plus beau moment pour les fleurs et végétaux tout neufs; tes haies « pas en béton », sont superbes.
    C’est pareil, quand je tombe sur de belles fleurs ou paysages, pof ! Pas d’apn.
    Bon Weekend Chris, bises des cîmes.
    odine

  3. Que de jolies photos de haies !
    J’aime particulièrement les glycines qui, en plus de nous offrir leurs fleurs, nous embaument l’air alentour !
    Merci du partage et au prochain défi !
    Bizzz

  4. Pas si facile ce défi ! tu l’as très bien réussi je trouve ! Tu as bien fait de parler des murs qui remplacent effectivement la nature !
    Zouuuuu, au suivant, j’ai hâte, hi hi …
    Gros bisous

  5. Tes haies colorées sont bien sympa, et j’aimerai bien celle à la glycine près de chez moi… mais ce n’est pas une plante-fleur chez nous. Gel ? froid ?

Un petit mot?

