Dernières nouvelles avant le week end


L

Le weekend, je n’ai qu’un accès très restreint à un ordinateur donc je vous donne les dernières nouvelles et vous souhaite de bien profiter du soleil et de la chaleur.
Bidouillette nous annonce le prochain défi (opus 12) et vous pouvez aller visiter les participations au défi des ponts (opus 11).

« Mahélia m’amuse » s’engage aussi pour le Japon. Hélène a créé une grille au point de croix; l’argent récolté à partir des ventes de cette grille sera intégralement reversé pour les sinistrés du Japon par l’intermédiaire de Biknok.

Et aussi:
Œufs-surprise chez Aliola

Grille pour le Japon chez N e e d l e p r i n t
BIRDHOUSE – 4 (Avril) sur le Blog de Gloria
Rabbit Heart for Easter chez Matrioshka Biscornu
Fêtes 2011 sur defidetoile
Poisson … chez Solo.brode.
des Brins de Muguet chez Carinne

Auprès de mon arbre…. BD couture

lien


10 commentaires sur « Dernières nouvelles avant le week end »

  1. Petit passage en coup de vent ! les vacances ont commencées pour nous les parisiens, et plein de choses a faire ! (travaux de peinture, rangements enfants, famille…). Merci pour ces liens ! Moi aussi je sais ce que c’est de partager l’ordi !!

  2. je me demande qui peut bien se servir de ton ordi et t’empêcher de discuter avec nous, c’est scandaleux (mdr, mdr)
    merci pour toutes ces infos
    pour moi dimanche, participation à un vide-greniers à l’ancienne école primaire de mes petits enfants ; si lamétéo ne se trompe pas, le beau temps est prévu
    bon week-end
    bisous
    sylvie maminou

  3. De bonnes trouvailles comme toujours ! Pauvre Chris qui doit partager son ordinateur ! moi aussi des fois ! avec Pépita ! mais bon, on négocie, on s’organise et çà peut aller.
    Bon week-end Chris et gros gros bisous
    Mamychachat et sa Pépita

Un petit mot?

