Tag…


Je viens de recevoir une distinction de la part de Louison:

C’est la première fois que mon blog est distingué ainsi.

Louison, je te remercie mais je suis confuse!

Et pour la peine :-), je dois:

Remercier la personne qui m’a donné ce prix, évidemment!

Mettre le logo sur mon blog, of course

Mettre le lien vers la personne qui m’a « distingué », Louison du blog au pays des biscornus

ça, c’est le plus évident et le plus facile! Après, ça se corse:

Dire sept choses sur moi, dur, dur, je n’aime pas beaucoup me livrer…

  • Je suis apprenti violoniste, c’est difficile car j’ai commencé après quarante ans mais c’était mon rêve de toujours et j’adore ça
  • Je ne passe pas un jour même malade sans mettre quelques croix sur la toile
  • J’ai besoin de voir la mer ou l’océan souvent; j’ai vécu 2 ans et demi à Toulouse, bien que j’adore cette ville, la mer me manquait…
  • Je suis dingue des chats et surtout des miens, mais ça vous le saviez déjà!
  • Je rends hommage presque chaque jour à internet grâce à quoi j’ai appris des tonnes de choses et qui m’a permis de me lancer dans des activités que je n’aurais pas approché s’il m’avait fallu acheter les livres correspondants
  • Je lis beaucoup, surtout des romans; pas un jour sans lecture
  • Bien que née à Orléans, je ne pourrais plus vivre ailleurs que dans le sud….

Nommer à mon tour sept personnes (et les prévenir!) en mettant les liens vers leur blog; pas évident le choix!

Gazette, Mamychachat, Catherine, Véronique, Zazimuth, Odine, Clarélis qui répondront ou non à ce tag….

Après avoir dû tout recommencer, voilà où j’en suis dans la broderie pour le Japon de Clarélis:


Terminons par les classiques liens…
proverbe d’avril de la Comtessa

My little cats de Embroiderbee

œuf blackwork de vavi
Fleurs chez Kissy

Leprechaun Lodge de Blue Ribbon Designs

Paris et un cœur chez Gazette – Claire

Схема к пасхальному яйцу с зайками (l’œuf de Pâques avec le lapin) et

Еще пасхальные яички (Plus d’œufs de Pâques) chez Aliola


J

15 commentaires sur “Tag…

  1. Bravo Chris!!! tu deviens incontournable, et c’est tant mieux! J’adore tes reportages -défis sur les bancs, sous les ponts….tu as un regard, et j’aime bien!

  2. Bravo c’est très joli, j’admire ta patience, moi c’est le crochet et les amigurimis quand la photographie m’en laisse le loisir, et en ce moment ce n’est pas le cas lol belle journée

  3. En lisant tes révelations, je réalise que l’ on a quelques points communs ! J’ ai du mal a me dévoiler sur le net, mais je te remercie Chris, ça me touche que tu aies pensé a moi !! En plus , toutes les personnes que tu as tagué sont des personnes que j’apprécie beaucoup ! Bisous…

  4. Merci pour ce tag! J’y participerai volontiers, sans doute samedi, il faut que je vérifie dans mes archives qui j’ai déjà taggué par le passé, pour renouveler! Ton projet pour le Japon est très joli!

  5. tu mérites bien d’être honorée avec toute la gentillesse dont tu fais preuve.

    merci pour les divers liens
    bonne fin de journée
    bisous

    sylvie maminou

  6. Ouahh ! et ben je suis très flattée ! merci Chris. Je vais essayer de bien remplir ma mission … en me dévoilant complètement (lol) !
    Moi je vois le logo d’over-blog, est-ce normal ??? Je suis allée voir chez Louison et j’ai vu que ce n’était pas la tornade d’ OB !
    Merci pour ces liens et donc à très bientôt dans la semaine … (car pour exécuter un tel tag faut bien réfléchir ! hi hi)
    Gros bisous

Un petit mot?

