Un lundi…


W

Week end pas terrible niveau météo, pas terrible à cause du changement d’heure…, pas terrible niveau point de croix: je vais abandonner ma version actuelle du Salpatch de mimie, trop dur, en 1 X 1 sur du 16pt/cm; faut que je fasse autrement. Du coup, j’ai commencé la grille Japon offerte par Amies brodeuses et cie, j’ai fait 3 carrés patchworks supplémentaires (1 par membres du cocon familial) et j’ai fait les photos pour le défi « Dates » de Bidouillette; reste à mettre l’article en forme.
En attendant, quelques liens pour vous occuper ou vous informer:
Nouveau logiciel de point de croix en français à tester, merci Carine

Un site que je découvre grâce à Palmire (merci!): La boite à bulles, des « gratuits » à découvrir, en cliquant sur… GRATUITS!
Carré pour le Japon: un Tuto de Clarélis,pour « finitionner » sa grille et c’est futé!

Atelier de Pâques de DROPS Design
La Tour Eiffel printanière des brodeuses parisiennes
Piou-piou porte-clés donné en Tuto par Un fil sur la toile
Un quilt pour le Japon à gagner, lien donné par 1, 2, 3 … Catherine
Deux grilles « Hirondelles » à brodailler chez Marie La Chti

un Oiseau bleu chez BD couture

L'abandonné....
nouvel en-cours

14 Replies to “Un lundi…”

  1. ben c’est que moi aussi j’ai pas mal pénépolé sur le sal de mimi et pourtant je le fais en 1filssur10/10
    heureusement que nous n’aurons qu’une grille par mois!!

    bisous

  2. bleu – blanc – chocolat, les couleurs du patch de mimie sont belles, mais je suis d’accord, du 1*1 sur toute une surface « pleine » c’est dur……… mais maintenant ta oile est coupée ?? non ?? pas facile de changer.

  3. merci à toi pour toutes ces informations, c’est super.
    temps tout gris chez moi à Montauban ; il pleuvait ce matin mais la température est assez clémente.
    bisous
    sylvie maminou

  4. Cette petite grille avec la Japonaise est adorable, si je n’avais pas mis mon SAL en route, je l’aurais brodée ! Merci encore pour tous les liens que tu partages généreusement avec nous !
    Très gros bisous,
    Clarélis

Un petit mot?

