Pêle-mêle


P

Pour aller vous asseoir sur tous les bancs du défi de Bidouillette, c’est ICI.

Suivent les photos du jour, chez Didine(merci, merci!) ICI, chez Mamychachat ICI

Ce que j’ai gagné chez Didine! Génial…

à défaut de m’entendre (il vaut mieux pas…!) clin d’œil à Mamychachat

Puis quelques liens:
Alphabet fleuri – la lettre V de Trésors de boites à couture
Un gratuit pour le Japon chez Casamia in Italia
Biscornu printanier au Camélia chez * Au fil de fée *
Floral Alphabet Sampler chez Kincavel Krosses
Primavera chez Luli


8 commentaires sur « Pêle-mêle »

  1. Au secours !!!!!!!!!! Arrête de nous mettre de si jolis liens ! Je viens de passer en coup de vent chez Didine et Mamychachat et j’en ai pris plein les yeux. Dommage, je ne pourrai pas en prendre plein les oreilles, tu es trop loin ! Bises.

Un petit mot?

