Sal et gratuits, Pâques…


P

Plein de choses à découvrir, points de croix ou pas:
Tout d’abord, SAL pour le Japon, première étape chez Clarélis-Un papillon sur l’épaule.
Puis quelques découvertes:
Une poule en origami pour Pâques de Instants Papiers, elle fait contenant pour les petits œufs…
Une ‘tite souris de BD couture
des objets insolites à découvrir sur le blog géotrouvetout

On continue avec les grilles au long cours (SAL):

sampler aux bleuets 6 du PCB
E F G de l’ Abécédaire 1893– de Couleur Tourterelle
le Berthe – 13 et
la lettre J de l’Alphabet fleuri de Trésors de boites à couture
et puis:
Lapins et œufs de Stickeule
Honey bunny chez aMINT A fejemből kipattan
When you were a tadpole … chez Embroiderbee’s Primary Hive, particulier…
Encadrer en bleu du Blog de Gloria

Et enfin:
Ming,
Floral medallion ,
Medallion ,   chez « Just one more thought… »


6 Replies to “Sal et gratuits, Pâques…”

  1. De beaux projets! Je me suis inscrite à un nouveau mini SAL chez Défi de Toile sur le thème de Pâques (inscriptions jsq lundi, je crois…). Bon WE, je pars 4 jours, mais j’emporte mon ultra portable (pour bosser dans le train surtout, j’ai un article scientifique d’archéo à boucler).

  2. Une vraie mine de trésors !!! Dis-moi, toi qui connais le net par coeur, sais-tu où je pourrais trouver une grille pour faire un coussinet sur le thème de la broderie (pas le chut je brode d’Echevette). C’est compliqué quand on est limité par la taille !
    Bisous et bonne journée.

Un petit mot?

