cadeau d’amitié


J

J’ai reçu une dodue enveloppe en provenance du grand nord (pour moi, au nord d’une ligne Bordeaux-Lyon c’est la laponie…), un cadeau d’amitié de Mamychachat que je ne connais que par son blog mais que j’apprécie de plus en plus; dans cette enveloppe, deux des « petites bêtes » de sa ménagerie en feutrine :

Z’avez vu? Dans un sens, l’air furibard et dans l’autre, totalement dépité! ça fait bien marré l’araignée…

et une carte bien trouvée:

Tout à gauche, la ‘tite grosse avec son violon, c’est moi!

Merci Annick, j’adore tout; et en guise de merci:


Demain, si tout va bien, c’est à dire si je trouve le temps, les photos du défi 9 de Bidouillette, « asseyons-nous pendant notre promenade ».


Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

11 réflexions sur « cadeau d’amitié »

  1. Je reconnais bien là le talent, l’humour et la générosité de Mamychachat !! Trop mignones tes bestioles ! Et la carte est géniale ! Une caresse à tes deux chats qui, j’espère cohabitent maintenant en toute passivité !!

    J’aime

  2. Tiens, j’ai déjà vu ces deux bêbêtes là quelque part ! hi hi !
    Trop marrante l’idée de présenter ainsi m’dame la méduse !
    J’aimerais bien l’entendre la violoniste ??? Mais en attendant je fais une douce caresse à minou-tout-doux …
    Gros bisous de la Picarde !

    J’aime

  3. Super, les deux bestioles ! J’avais vu la pieuvre, mais je ne connaissais pas le scarabée ! Elles sont toutes craquantes, ces petites bêtes !
    Annick est vraiment quelqu’un de bien, et entre amoureuses des chats, je vois que vous vous comprenez !
    Gros bisous,
    Clarélis

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.