Printemps….


U

Une mosaïque printanière pour se mettre du baume au cœur, pensée particulière à mes visiteuses japonaises…

ail sauvage

pissenlit

giroflée

??

iris et capucines

pervenches

ciel bleu

herbe verte

camélia

jacinthe

alysses

??

et quelques liens…
Primavera…Spring…Printemps… chez La comtesse
Floral Biscornu « Kincavel Krosses
La poulette d’avril de Chouette alors

Free de Plumstreet Samplers


13 commentaires sur “Printemps….

  1. Merci pour ces photos printanières!!! Je viens aussi de mettre en forme mes photos d’hier pour l’article de demain après-midi! Tiens, les giroflées sur les murets, je les ai vues, mais oublié de les photographier…

  2. Hum!! que ces fleurs font du bien au moral dans cette sinistrose ambiante!
    Ton investissement dans le relais des infos pour le Japon est très bien fait, je peux mettre ton article en lien sur mon blog?? Merci pour ces liens, où chacune peut agir comme elle l’entend. ..

  3. Merci une nouvelle fois pour ces liens, l’oeuf est trop rigolo, hi hi …
    Merci également pour toutes ces jolies fleurs que j’ai eu du plaisir à voir en « grandes »
    Magnifiques photos.
    A très bientôt et bonne soirée
    Mamychachat

  4. MERCI BEAUCOUP pour ce merveilleux potpourri de fleurs et de couleurs.. je pouvais presque les sentir derrière mon écran… et comme aujourd’hui c’est mon anniversaire (65 !!!!!!!!!!! mon dieu !!!!!!!!!!! déjà….) ce courrier a remplacé les fleurs que je n’ai pas reçues (les enfants loin, le mari qui ne pense pas à ces bricoles…)…
    Merci amie lointaine et virtuelle !!! plein de bises enrubannées depuis Granada, oú certes les fleurs ne manquent pas, mais n’ont quand même pas pour habitude de sortir des écran d’ordinateurs !!!

  5. c’est gentil de nous envoyer cette mosaïque printanière ; en plus il fait très beau chez moi et la porte est grande ouverte comme hier et avant hier ; ça fait du bien.

    merci pour l’actualisation des grilles

    je te fais de doux bisous printaniers.

    sylvie maminou

Un petit mot?

