Juste en passant


H

Hier soir, j’ai essayé de faire un carré en patchwork mais je ne sais pas faire et ça ne marche pas du tout; si l’une d’entre vous pouvait m’aider, j’ai vraiment besoin du B A BA.
Je ne m’étends pas, un peu préoccupée par des soucis domestiques.
Voir le défi des fourches de Bidouillette et l’annonce du prochain défi (opus 9, asseyons-nous.

Et quelques liens sympathiques:
abécédaire printanier chez Gazette


Chez Amintkipattan:
Tojások (des œufs superbes)
Csipke (bien regarder toute la page…)
Tavaszi biscornu


Little Irish Sampler– The Sampler Girl’s Blog


POUR PAQUES… – Le blog de Lili.HR


Floral Bookmark 3 de Kincavel Krosses


heart mystery LIVE, LAUGH, LOVE


Invitation à boire un thé – Bienvenue dans mon atelier


Et un peu de douceur dans ce monde complètement dingue:
Petite crème de Caroube – La Boîte à sucre.


Pensées pour le Japon

14 commentaires sur « Juste en passant »

  1. je ne peux t’être d’aucune aide pour le ptachwork, trop nulle en couture.

    merci pour toutes ces pistes pour les grilles.

    gros bisous et bon week-end et bonne promenade pour le défi photo.

    sylvie maminou

  2. Superbes grilles sur le site des œufs …le langage est incompréhensible, mais dès l’instant où l’on traduit en petites croix, on communique….merci de ces trouvailles!

  3. Coucou ! Juste en passant, comme tu dis, de bien belles découvertes sur le net. Mais on ne peut pas tout faire, malheureusement.
    Je vais me joindre à vous pour le prochain défi de Bidouillette. Le thème me plaît bien. Bon week end et gros bisous.

  4. Les dentelles sont superbes, clic, encore quelques grilles téléchargées (mon dossier grilles à broder explose !) Merci Chris, hi hi ..
    Bonne soirée et plein d’bisous
    Mamychachat

  5. Je ne pourrais pas t’aider, je ne sais pas faire moi non plus même avec le dessin … pfff ..

    Merci pour les liens , très bon week-end pour toi.

Un petit mot?

