Quelques XX


A

Alphabet XXL de Clarélis terminé; les photos sont moches, il fait tellement gris; heureusement, la pluie s’est arrêtée, ça commençait à devenir sacrément problématique pour la région… (Pas mal de crues). Quand reviendra le soleil, je referai des photos pour envoyer à Clarélis. Je vous ajoute une photo de quelques croix que je viens de jeter sur la toile: une idée de ce que c’est?
Et puis un Pilou, bout de nez et coussins de pattes assortis: trop la classe, non?



Pensées pour le Japon

23 Replies to “Quelques XX”

  1. Superbe abécédaire … et puis le bleu c’est ma couleur préférée !
    Le chat a tout compris : c’est un temps à dormir !!!!
    Ce que tu commences ? Je ne sais pas … un p’tit mouton ?
    Belle journée et mes pensées sont aussi tournées vers le Japon …

  2. Superbe !!! Ca me donnerait presque envie de recommencer mon ouvrage, avec un fil variation comme toi. Bravo pour l’idée d’intercaler une tulipe entre le W et le X dans la dernière ligne !
    Après avoir lu ton billet précédent, j’ai fait un billet sur mon blog. Maintenant, il ne reste plus qu’à coudre un carré!
    Gros bisous,
    Clarélis

  3. Magnifique !! Tu dois être heureuse d’avoir achevé un si beau monument !! Je n’ai pas d’idée pour ton nouvel ouvrage.. Je souhaite que les conditions climatiques s’arangent rapidement pour toi, je pense bien a toi a chaque que j’entends les infos.. Le japon et le calvaire qu’il traverse ne quitte pas mes pensées non plus…

  4. Bravo Chris, j’avais vu cette broderie mais encore faut-il avoir la patience de la broder jusqu’au bout, et tu l’as fait, et super bien !
    J’espère que la pluie va cesser, je pense à toi quand j’entends parler du Roussillon maintenant !
    Superbes photos de ta boule de poils, superbe pattounette rose.
    Enfin je file dans tes liens pour le Japon.
    Merci et bisous du soir

  5. joli alphabet, bravo à toi
    chez moi presque plus de pluie mais tout gris. J’ai vu aux infos que vous êtes en état d’alerte depuis au moins 2 jours. Chez moi aussi le Tarn est haut mais il n’est quand même pas sorti de son lit.
    pour le Japon c’est une catastrophe et on se sent bien impuissant.

    gros bisous pour toi et caresses à Pilou
    sylvie maminou

  6. Ton abc est splendide ! ce que tu débutes ?? je ne sais pas.
    Les crues chez vous ont fait des morts dit la presse locale, et pour le Japon, je suis dans une grande inquiétude. Décidement, Mars 2011 n’est pas un bon moment pour les humains.

Un petit mot?

