Autre petit communiqué…


M

Maud m’a contacté par mail parce qu’elle voulait s’abonner à mon blog; je n’ai pas pu lui répondre par mail car son adresse est fausse et le mail m’est revenu; je rappelle que pour s’abonner au blog et recevoir les notifications par mail, il suffit de s’inscrire par Abonnement-blog dans la colonne de droite; Maud, si tu passes par là…


3 commentaires sur “Autre petit communiqué…

  1. Bonsoir, je voulais dire que j’ai du mal à voir la page dès que je la reçois : les images ne passent pas, je dois cliquer sur tous les petits encadrés, et qqfois, ça ne vient pas du tout.. Y a-t-il un moyen de faire un lien genre : si tu ne vois pas bien, faire clic ici tc ?? Merci de la réponse
    Bises et félicitations !!!
    RosadeGranada

  2. Merci de ton passage….Il est vrai que je pense beaucoup aux brodeuses japonaises, entre autres……le désastre est aussi dans les cœurs…..

  3. Je te mets ce com. dans cet article car si je le poste dans le précédent, ça me dit : détection d’un doublon, vous avez déjà envoyé ce commentaire.
    ____________________________________________________________________

    J’ai dû me tromper, je ne vois que P’tit Jules. Je pensais que tu avais plusieurs chats….

    Bonne semaine !

Un petit mot?

