En bref…


E

Edit de 14h: j’ai refait tous les liens, maintenant tout devrait fonctionner; si soucis, prévenez-moi…
En attendant la semaine prochaine, plus cool…:
Le Berthe #12 chez Trésors de boites à couture
Woman’s Day chez La comtesse

 

Chez クロスステッチのフリーチャート ou Daisy (?)



 

BIRDHOUSE Marque-page de mars chez Gloria; celui de janvier et celui de février

 

Der Dieb…als Giveaway….. chez Sylvia

 

Chez Renate (Stickeule): Mein Wichtel, dessen…….

 

Un air de printemps d’ Histoires de Lin

 

Ptaszki chez Haft blox

 

Oiseau de printemps , Carnaval chez Points Croisés.


10 commentaires sur « En bref… »

  1. merci pour toutes ces pistes mais certaines ne fonctionnent pas ???
    toujours beau chez moi et dans quelques minutes visite d’une brodeuse pour passer l’après-midi, chouette !!!!
    bisous
    sylvie maminou

  2. Oh non, pas çà …. des coeurs, des lapinous et même une Pépitaaaaaaa … je veux tout broder moi maintenant ! et pourquoi toujours des journées qui passent si vite !
    Hi hi … grand merci Chris, t’es super !
    Gros bisous

  3. Coucou Chris ! Le lien vers Histoires de lin ne fonctionne pas chez moi… et heureusement, parce que tu nous a encore trouvé un paquet de merveilles. Je ne connaissais pas Points Croisés (le lien vers Carnaval ne fonctionne pas), et surtout Ptaszki dont les petits oiseaux sont à croquer.
    Bisous et bonne fin de vacances !

Un petit mot?

