Temps de vacances…


S

Semaine de vacances de mes grands enfants, je risque de ne pas être très présente sur la toile, surtout qu’il fait un temps de rêve et qu’il fait bon être dehors pour en profiter!


Un temps parfait pour aller réaliser le nouveau Défi (opus 7) de Bidouillette: Le ciel par dessus les toits…


Si vous ne participez pas au défi et que le temps est pourri chez vous, allez vous amuser sur Rebus-O-Matic.com, la machine à faire des rébus,

Ou alors brodez au coin du feu…
Proverbio di Marzo de La comtesse & le point de croix,
grilles naïves et printanières d’Aliolka, et enfin, chez Renate (Stickeule).

Encore des lapins

L’article, commencé ce matin 9h00, ne parait que maintenant (16h30 environ); entre temps, pique-nique! Quand je vous disais…


17 Replies to “Temps de vacances…”

  1. Merci pour tous ces liens, tu as raison avec ce beau temps, on a envie de sortir et d’en profiter, pour ma part j’ai jardiné. Bonne soirée

  2. il fait aussi très beau chez moi mais par contre mes enfants et mes petits enfants qui soupaient hier soir à la maison, sont partis pour quelques jours au ski. ils nous ont juste laissée leur jeune chienne qui nous fait pipi partout.
    merci pour l’actualisation des grilles
    profites bien de tes grands enfants
    bonne chasse pour les futures photos du défi.
    bisous
    sylvie maminou

  3. Ton « A bientôt », superbe !!!!!
    Alors comme çà, on a du beau temps ? de la chaleur ? et tout et tout ? bon je fais ma valise, je mets Pépita en bandoulière dans son sac et nous arrivons … zouuu… hi hi !
    Merci pour les liens, je vais cliquer à présent sur les lapins …
    Gros bisous

  4. défi dis -tu de bidouillette?
    j’ai fait mes 2 klmts hier et ma foi j’ai trouvé que tous ces toits manquaient d’originalité alors je vais peut être changé de quartier ou de village!!

    bisous

Un petit mot?

