Quelques occupations pour le Week end…


Edit de 14h27: le lien vers le fichier de  couleur tourterelle ne marche pas mais sur son blog elle dit qu’elle va arranger ça alors surveillez bien…

I

Il ne faudrait pas que vous ne sachiez pas quoi faire…

Alors j’ai pensé à vous!

Faites votre choix dans ce qui suit…

Chez Manka, motifs anciens en rond…

chez Couleur Tourterelle, et j’espère qu’il y aura une suite…

chez  ISAZABELLE et apportez-lui un petit soutien…

chez Kissy-Cross, ravissant,

Chez Aliolka,

come se fosse chez  Luli, toute en finesse,

chez Penelopis,

Chez Gazette, après les écureuils, les lapins… superbe comme toujours…


23 commentaires sur « Quelques occupations pour le Week end… »

  1. Quel plaisir de découvrir ces blogs. Comme beaucoup sont étrangers ce n’est pas évident de les trouver! mais heureusement tu es là ! t’es super.
    J’ai déjà téléchargé quelques grilles et envoyé un commentaire à Isazabelle
    Bon week-end et à bientôt
    Gros bisous

  2. Bonsoir
    Depuis quelques temps je passe ici, je trouve ce blog très attractif, curieux de toutes choses, et avec des « adresses » intéressantes !
    Je connaissais Aliolka, je découvre à chaque fois des personnes nouvelles…
    Alors pour tout ça un seul mot MERCI !!!
    Bon week end
    Fluche

  3. je me demandais pourquoi toutes ces visites sur mon blog tout d’un coup
    je comprends tout maintenant hi hi
    Et ça y est, j’ai réparé mon problème de lien …. honte sur moi …. désolée
    Un grand merci pour ce petit coup de pouce.

    1. *Bon anniversaire et bon week end! Bises * *Chris C en Roussillon chez WordPress * *cenroussillon@gmail.com* *chris.bar66@gmail.com*

  4. Merci pour ces nouveautés. C’est bien joli. Dommage que le lien pour le petit ABC de Couleur Tourterelle ne soit déjà plus disponible car il était charmant.
    C’est un plaisir de te lire. Bonne fin de journée.

Un petit mot?

