Bidouillette et le défi Nez en l’air…


F

Finalement, malgré le vent qui continuait, j’y suis allé hier (et aujourd’hui, le vent est enfin tombé…!); je n’ai fait qu’un petit tour sur le chemin du canal, un km pas plus; je n’ai pas trouvé grand chose, si ce n’est des nids de pies; Les petits oiseaux sont trop futés et se cachent bien; il faut dire que la végétation sempervirens est bien représentée ici et les oiseaux ne sont pas fous… Les pies, elles, se protègent par la hauteur.

D’abord, regarder les arbres:

Puis repérer les nids…


Celui de droite m’a tout l’air d’être abandonné…


Celui-là venait juste d’être quitté par une pie en plein travaux d’aménagements…
Et puis retour à la maison pour se mettre à l’abri!

En prime… je n’y résiste pas:

Nid de Goélands...

Allez visiter les photos de toutes les participantes au défi chez Bidouillette.


22 commentaires sur « Bidouillette et le défi Nez en l’air… »

  1. Hé, hé, nous avons toutes misé sur les pies et les corbeaux/corneilles! Bon, leurs nids sont plus facile à repérer!!! Je suis allée photographier qq toits, mais n’ai pas encore mis en forme mes photos… Bonne semaine à toi!

Un petit mot?

