Définitivement Jules…


J

Je vous l’avais présenté ici; après avoir disparu et réapparu plusieurs fois depuis un mois, ce jeune chat  (8 mois?) vient de passer dix jours d’affilée dans sa boite « sweet home » au jardin et nous avons décidé de l’adopter; c’est officiel, ce matin, il est chez le véto, stérilisation, vaccins, tatouage et je le récupère en milieu d’après-midi:


Trop chou, non? Et un caractère en or avec ça; câlin, calme, regardant le monde avec sérieux, obéissant, propre, pas une once d’agressivité, un amour de chat…
Reste à le faire accepter à notre vieux (11 ans) Pilou, adorable mais un peu grincheux et très exclusif.
Tout à fait autre chose, je vous fait partager mon coup de cœur pour cet article de Catherine (1, 2, 3…); ne manquez pas la visite.

Quelques suites de SAL et autres nouveautés:


et de cinq pour le Sampler aux bleuets du PCB.


Le nichoir home sweet home de Si le point m’était conté.

Húsvétra – For Easter ( freebie), pour Pâques ou pas chez Manka.


.//^ ^\\
(/(_•_)\)
._/ »* »\_
(/_)^(_\)

23 commentaires sur “Définitivement Jules…

  1. Trop mignon ce petit Jules, il va maintenant couler des jours heureux quand il aura dompter Pilou !
    Merci pour tout ces liens, car je rentre de vacances et je n’ai pas le temps de visiter tout ces superbes blogs, merci de le faire pour nous !

  2. Ton chaton est adorable et je suis heureuse pour lui que vous l’ayez adopté
    Je suis une fana de chats (j’en ai une, Pistache)
    Je lui souhaite beaucoup de bonheur auprès de vous
    A cette heure-ci, tu as du le récupérer……..
    Pleins de caresses à lui
    Merci pour ces belles photos
    Bisous
    Martine

  3. Oh le beau matou ! Mais le hic, et ne me demande pas pourquoi, mais pour moi, Jules est un prénom de poisson rouge … alors le voir porté par un chat, ça me fait tout drôle !
    Félicitations don pour l’agrandissement de la famille !
    Bises !

  4. Chic chic, un heureux chaton grâce à vous; il a un joli minois ce minet.
    J’adore les tigrés et Pilou ca craquer lui aussi rapidement, ils vont s’entendre c’est obligé.
    Merci pour tes liens et encore chic de garder Jules avec vous.
    Ca me met en joie pour la journée, hihi.
    Bisous.
    odine

  5. Vraiment adorable, ce chat! IL ressemble beaucoup au jeune chat que ma Cadette Chérie avait adopté, mais qui, hélas, est mort très vite!
    Et merci pour les liens, cette grille pour Pâsues est superbe!
    Gros bisous,
    Clarélis

  6. tu as bien eu raison de l’adopter, tu fais un heureux et il te le rendra bien, ne t’inquiète pas pour PIlou, il va s’y faire – moi Chamallow avait mis 3 semaines pour accepter les deux nouveaux, donc courage
    biz

Un petit mot?

