Tricot, croix…


J

J’ai terminé mon deuxième chauffe-épaule(le premier…), noir celui-là, d’après Bitteroot, un modèle de Rosemary Hill, traduit par Christine de in tricot veritas:

et puis aussi:
petit oiseau rouge de Plouf !… dans l’herbe
Le Berthe 10 de Trésors de boites à couture
Marquepage Février de Gloria
Le pot de confiture d’abricots de « Si le point m’était conté », vous trouverez aussi la confiture de mûres et de fraise…
Free du lundi chez vava


.//^ ^\\
(/(_•_)\)
._/ »* »\_
(/_)^(_\)

16 commentaires sur « Tricot, croix… »

  1. C’est le top d’avoir chaud aux épaules avec cette merveille, joliiiii.
    Comme Mamychachat, je retrouve le blog de « plouf dans l’herbe » grâce à ton lien; merci.
    Plouf, dans le soleil; j’espère que tu en as aussi?
    Bise bise.
    odine

    1. Non! snif, il fait tout gris mais bon, il faut en laisser pour les autres, on n’est pas trop plaindre ici… Chris C en Roussillon *cenroussillon@gmail.com **chris.bar66@gmail.com*

  2. Chouette, des zoziaux ! hop là, enregistrés.
    J’ai retrouvé grâce à toi et avec grand plaisir le blog de Plouf !… dans l’herbe !
    Merci pour tout une nouvelle fois, tu es géniale …
    Gros bisous

  3. très beau ce chauffe-épaules noir, félicitations

    beau soleil sur Montauban aujourd’hui et température clémente, ça fait chaud au coeur.

    bonne journée

    bisous
    sylvie maminou

Un petit mot?

