Fausse manoeuvre…


A

A la suite d’une fausse manœuvre, un brouillon a filé sur la toile sans autorisation; alors je reprends les choses en mains avec tous mes brouillons et je fais un article à peu près ordonné:
Je disais donc:
Jahreszeiten chez Kissy-Cross, autrement dit Saisons pour les polyglottes ou pour s’en inspirer…
Sal pochette chez abcd’air,
ou encore vous pouvez rendre visite à Thérèse pour son premier anniversaire de blog, d’abord pour lui souhaiter un bon anniversaire puis pour visiter son blog coton et lin et enfin pour tenter de gagner cette chose admirable:

c’est bien tentant, hein?

Si vous aimez les cartes postales, surtout les anciennes, vous en trouverez tout plein de tous les pays ICI, lien donné par Noëlle; c’est rigolo de retrouver des endroits que l’ont visite aujourd’hui ou qu’on a connu il y a longtemps; je vous offre deux vues, l’une de Perpignan (ça a bien changé!) l’autre de Dax (coucou Noëlle!) où j’ai passé toute mon enfance; nostalgie…

Pour terminer, je vous montre ce que les abonnés ont reçu hier en grille cadeau:

Cadre Fer Forgé

.//^ ^\\
(/(_•_)\)
._/ »* »\_
(/_)^(_\)

12 commentaires sur « Fausse manoeuvre… »

  1. Merci pour le cadeau… bien reçu… et bien stocké…
    l’envie des petites xxx m’a quitté pour le moment…
    j’attends que cela revienne mais je passe ici avec plaisir !
    Bizzzz

Un petit mot?

