point compté

Jeu, vent, croix…


C

Ce matin, je passe innocemment chez Didine, je clique et j’arrive chez moi! J’ai gagné, c’est dingue… Merci Didine! ça me console du temps; car bien que sous un soleil éclatant, il fait un vent glacial à ne pas mettre le nez dehors… Heureusement que je suis aller faire mes photos hier…

A CHAQUE MOIS, SES CROIX – Rouge Antique, en sal ou juste une grille…
La confiture de fraises – Si le point m’était conté pour rêver du printemps…
Le Proverbe de février – La comtesse & le point de croix le dicton du mois…
Sal printanier – Les petites croix de Christine pour une bannière ou autre chose…


.//^ ^\\
(/(_•_)\)
._/ »* »\_
(/_)^(_\)

12 commentaires sur “Jeu, vent, croix…

  1. merci pour le cadeau aux abonnées
    à mon avis , c’est une très bonne habitude de début d’année , à ne surtout pas perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonne soirée

  2. Merci pour ces nouveautés. Chez nous, c’est le même temps que chez toi : soleil et vent glacial. Mais j’ai été plus courageuse que toi car j’ai affronté le vent pour aller chercher mon pain (1/2 de marche aller/retour). Maintenant je me réchauffe avec une bonne tasse de thé. Bisous et bonne journée.

    1. Froid, froid et ciel gris tristounet…
      Hier tu cherchais donc des édifices religieux…
      A quoi j’ai pensé : au cimetière près de chez nous, avec son Monument aux Morts des Guerres et aussi plein de petites chapelles, de vrai petites « cabanes » avec des signes religieux.
      J’ai aussi pensé à toutes les croix, que l’on trouve quand je randonne, au bord des routes parfois, au sommet des collines souvent, là où un aviateur s’est écrasé tout en haut etc… Est-ce considéré comme édifice religieux ?

Un petit mot?

