Voeux…


R

Reçu samedi de la part de Catherine L. cette carte faite d’une de ses photos, accompagnée d’un joli bouton tout emballé de matriochkas, le tout timbré joliment; ça m’a vraiment fait plaisir… et m’a rappelé que je n’avais pas encore effectué les quelques envois prévus cette année; un grand merci Catherine mais il me manque toujours un truc… tu me comprends!

Z’avez vu? Le timbre qui devrait apparaître en relief semble en creux….??

Chez mimie: Un Petit rouge en gratuit et Un Porte-cartes à coudre.


Collez ce chien partout pour montrer que vous êtes
contre la cruauté envers les animaux
.//^ ^\\
(/(_•_)\)
._/ »* »\_
(/_)^(_\)

8 Replies to “Voeux…”

  1. Pareil que Palmire, je le vois en relief et puis à le fixer pof, le vlà en creux dis-donc ? et là, peut-être que je louche comme pas possible (lol)
    A la place du p’tit chien je vois des parenthèses, des accents circonflexes etc … est-ce normal ou est-ce encore un effet d’optique ? hi hi … bon, je l’enregistre tout de même mais j’espère qu’il se transformera en vrai toutou.
    Merci pour ces deux liens, le porte-cartes m’intéresse vivement.
    Gros bisous
    Mamychachat

  2. C’est rigolo ce timbre, ça fait comme avec les photos de boutis; certaines photos nous semblent en creux au lieu d’être en bosses; on a beau chercher à retrouver le sens, rien à faire. 😀
    J’ai pris le petit chien…
    bise sans les crobes.
    odine

  3. Ton timbre il y a un effet d’optique ..
    Tout à l’heure, je le voyais en relief, impossible de changer de point de vue, et maintenant(1h30 après), je le vois en creux ! bizarre

Un petit mot?

