Vent et grand froid


Il

fait un temps abominable! Vu de l’intérieur, grand beau, soleil, chouette! Vu du dehors, glacial, froid renforcé par une tramontane de dingue! Ce matin, dans ma petite voiture bleue, j’ai été doublé par une poubelle! ça fait bizarre…
Bon, quelques liens comme toujours, Noël ou pas; pour ma part, c’est stockage, plus le temps de broder quoi que ce soit, mais j’ai fait un stock pour l’année prochaine, impressionnant!

Voyons voir:

Sampler aux bleuets, partie 3 du PCB et, toujours sur le site du PCB Petite Cuisine entre Brodeuses, le mini supplément de Noël, génial! (lien trouvé chez  le chalet des Perelles.

Un tout mimi Joyeux Noël chez Elisa.

Image Penelopis' cross stitch

Une jolie cage chez Penelopis’ cross stitch freebies.

Chez Kincavel Krosses:

Image Kincavel Krosses

A Trio of BaubleSnowflake BookmarkHo Ho Ho Christmas Assisi Sampler, a Christmas tree, l’embarras du choix!

Image AlarTTex

Como un pequeño tapiz chez Maria (AlarTTex).

Image N e e d l e p r i n t

Grillettes de circonstance, Bless This House  and Bless Your House chez N e e d l e p r i n t.

Grilles gratuites du blog de vava.

Image Stickeule

Encore un renne, Frau Elch chez Stickeule.

Image Mankaminta

For the New year chez Mankaminta.

12 Replies to “Vent et grand froid”

  1. J’avais jusque là résisté au Sampler aux Bleuets de PCB mais je viens de « craquer »…aurai-je le temps?…Merci pour ce rappel de lien …
    Pour ce qui est de la neige, disons qu’ici au Québec nous avons nos 60 cms réglementaires…le blizzard comme il se doit…les -15° de rigueur…l’hiver s’est annoncé en grande pompe!

  2. Belles grilles et ce sera pour l’année prochaine !
    Je peux même broder à même l’écran dis-donc ! super ! j’ai dix centimètres de flocons blancs de chaque côté de ton article ! génial !
    Gros bisous

  3. merci de nous permettre de gonfler notre stock de jolis motifs……………………………..pour les années à venir !!!!(j’en suis au même point que toi !)
    bonne soirée (attention à l’attaque des poubelles !!!!!!!!!!!!!!!!!il faut arrêter le vin chaud)

  4. que de belles choses je découvre grâce à toi mais ce qu’il me manque c’est le temps pour les broder ; alors je les enregistre en me disant je les broderai un jour ou l’autre et parfois ce jour n’arrive jamais car de nouvelles belles grilles font encore leur apparition.
    chez moi aussi dans le 82 il fait un froid de canard à ne pas mettre un chat dehors, beurk !!!
    gros bisous et bonne soirée
    amitié
    sylvie maminou

  5. et ça t’amuse!!!!
    j’aurais pas le temps car j’ai pas fini les gourmandises
    mais grand merci car le 2011 me plait bcp et ne dis t-on pas que l’on a tout janvier pour présenter ses vœux

Un petit mot?

