Les Raisins – grand format – C D E et F


On

continue l’Alphabet Raisins pour Nappes avec C D E F.
Cliquez sur l’image de l’original pour télécharger le fichier en pdf.

 

Alphabet Raisins 70 points en ht. -C D E F-

Quatre petits motifs en prime, fleurs, libellule…

Petit rappel: Alphabet publié dans un ancien (années trente) Petit Écho de la Mode, un livret faisant partie du patrimoine familial de Palmire qui a souhaité le partager. Ces grilles sont bien sûr destinées à un usage personnel et ne peuvent être ni vendues ni données sur un autre blog, ou site internet, ni sur une revue papier..Chaque lettre fait 70 points de haut.
Bonne broderie et n’oubliez pas les photos, ça fait toujours immensément plaisir!

13 commentaires sur « Les Raisins – grand format – C D E et F »

  1. je ne peux pas laisser de comm. sur ton article avec tous les super liens ??? Merci beaucoup Chris pour toutes ces belles recherches que tu fais pour nous toutes.

  2. merci pour ce joli alphabet
    je l’enregistre parce que je n’ai pas le temps en ce moment
    mais je m’en servirai à l’occasion
    peut etre sur un tablier pour l’anniversaire de mon gendre

Un petit mot?

