Cadeaux pour les fêtes…


Je

ne vais pas vous montrer ce que le Père Noël apportera à ma tribu, non, non, il s’agit d’un cadeau que vous allez recevoir de la part de Palmire. Souvenez-vous de cet alphabet aux raisins; issu du même livret, un alphabet aux raisins, lettres grand format destinées à marquer des Nappes, que Palmire a décidé de vous offrir également! Les lettres paraitront prochainement par groupe de 2, 3 ou 4 lettres, en pages identiques à l’original (ancien -années trente-Petit Écho de la Mode), semées pour la plupart de petits motifs additionnels. Avant-goût:

Allez, la première page sera en ligne lundi, les suivantes suivront tous les deux ou trois jours.

Rajoutons quelques liens noëlesques ou pas:

Chez Attic24:  Crochet Christmas Decorations . J’adore ce blog: inventivité, couleurs, partage…

Toujours sur le crochet, les Fantaisies au crochet du Chalet des Perelles.

Les Derniers free de l’année chez Carinne.
Chez hohla: Mystery SAL Christmas ball – Part 3.
Sur le blog de Marie-Cath.Sal de noël dernière étape avant les finitions!
Blog de Stickeule: Ein Weihnachtselch, un renne de Noël.

Sur le blog de PIATINE, des tas de Grilles gratuites  à découvrir.

N’oublions pas le SALminus de Noël – étape 2 chez vava.

Un Welcome Sampler chez  Kincavel Krosses.
Pour finir, ça m’a fait rire et c’est pratique…

13 commentaires sur “Cadeaux pour les fêtes…

  1. Que c’est agréable de feuilleter vos articles, comme on tourne les pages d’un magazine de broderie! Envie de tout faire!!! et Voilà Noël qui approche, vite, vite, une grillette express??? Brodeuse, allons voir sur le blog de Chris si l’idée est éclose!!! Merci!

  2. Bon, le crochet, ce sera pour une autre vie … peux pas savoir tout faire non plus ! j’en laisse pour les copinautes.
    Je t’admire pour te temps passé à chercher tous ces liens pour notre plus grand bonheur.
    Merci beaucoup et gros bisous

  3. Un tout grand merci Chris pour cette nouvelle jolie liste, j’en ai profité pour faire un petit tout chez The Floss Box et je n’arrive plus à récupérer les free comme avant ???
    En particulier les deux biscornus sur la page d’accueil si tu sais ??? L’anglais et moi ….

    Merci et très bonne soirée à toi.

Un petit mot?

